Confrérie de Cyrosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de Cyrosh

Forum de la guilde Confrérie de Cyrosh.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Techniques pour etre riche !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall
Habitué
Squall


Messages : 145
Date d'inscription : 20/02/2010

Techniques pour etre riche !! Empty
MessageSujet: Techniques pour etre riche !!   Techniques pour etre riche !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:36

Bon voici quelque techniques pour devenir riche !! Techniques pour etre riche !! 787905

Ps : " Je n'ai pas essayez toutes les technique autre que les chenilles a cause de mon lvl et de ma classe donc je ne garanti pas un resultats !!

Niveau 5 -24 : Tuez des chenille, et revendez les 100po/u plus les prix pour mettre au enchère ( Ex : Pour 30 tête de chenilles, mettez les a 3 300 po au enchère pour une durée de 24h )
Les chenilles ayant que 10 de vie elle se OS facillement, donc en une journée avec vos 120 pa vous prouvez vous faire environ 90/100 tête de chenille soit environ 10 000 po par jour.

Niveau 24 -40 : Tuez des grenouilles. Ou alors continuez à tuer des chenilles !!

Niveau 40-60 : Tuez les esprits de borgo. Vendez le lot de 100 mâchoires à 5000

Niveau 60-80 : Foncez tuer les chamallas et faites des lots de 100 . Pour des chamallas jaunes, vendez ça 13 000 po pour 100. Les verts, 11 000 po pour 100. Et les rouges, 10 000 po pour 100.

Niveau 80-100 : Tuez des araignées. Ça drope super fort, même si ça se vend 25 po , vous y gagnerez !!

Niveau 100 - 140 : Tuer des libellules tueuse.

Niveau 140 - 200 : Droppez des yeux de démons, qui se vendent 12 000 po au marchand, jusqu'au nv 200 !

Jespére que sa pourra vous être utiles et bonne chasse !! Techniques pour etre riche !! 445212


Dernière édition par Squall le Sam 27 Fév - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mm
Habitué
mm


Messages : 181
Date d'inscription : 21/02/2010

Techniques pour etre riche !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques pour etre riche !!   Techniques pour etre riche !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:45

ok je vai essayer pour voir si ca marche ^^
Techniques pour etre riche !! 601571
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Admin
Amnesia


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Vallé ce Ceth

Techniques pour etre riche !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques pour etre riche !!   Techniques pour etre riche !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:11

En effet, ça ce vend très cher aux enchères ! Very Happy
Il faut profiter quand tu est petit level parce que après elles te fond gagner 0 points d'xp...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedecyrosh.forumactif.com
Kaelyna

Kaelyna


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Techniques pour etre riche !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques pour etre riche !!   Techniques pour etre riche !! Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:24

ca peut marcher mais pour les yeux du démon il y a souvent des roya qui pexe ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques pour etre riche !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques pour etre riche !!   Techniques pour etre riche !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques pour etre riche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour la V2
» Pour mieu se connaître
» Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de Cyrosh :: Galerie marchande et entraide-
Sauter vers: