Confrérie de Cyrosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de Cyrosh

Forum de la guilde Confrérie de Cyrosh.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall
Habitué
Squall


Messages : 145
Date d'inscription : 20/02/2010

Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall Empty
MessageSujet: Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall   Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:04

Boujour

Je suis un jeune moine cartellois de lvl 12, je n'ai pas la competence d'escamotage , je ne tue ni cartellois ni autre joueur (en meme temps je suis moine aurienté heal sa serait difficile ), je n'ai pas de metier a cause de mon lvl mais je pense etre un alchimiste . Je suis en joueur qui joue regulierement pour le plaisir et je ne cherche pas a me prendre la tete avec le joueurs .

Si vous avez besoins de soin mp moi je vous healerai gratuitement .
Ps: les pourboire pour ls heal son accepter !!

Merci d'avance Squall jeune moine de lvl 12


Dernière édition par Squall le Lun 22 Fév - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Admin
Amnesia


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Vallé ce Ceth

Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall   Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:10

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum ! Very Happy

Tu ma l'air un joueur "cool" j'aime bien ça afro

T'as demande d'intégration sera accepté. Félicitation ! Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall 171452
Passe a la taverne pour discuté ou boire un bière Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall 936471
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedecyrosh.forumactif.com
-System-21
Habitué
-System-21


Messages : 207
Date d'inscription : 31/01/2010

Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall   Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:20

Sache que tout travail mérite salaire et que moi pour mes sorties xp j'ai effectivement besoin d'un moine tien moi au courant et comme dit passe à la taverne. Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall 445212
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Habitué
Squall


Messages : 145
Date d'inscription : 20/02/2010

Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall   Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:56

1 Merci de votre acceptations !!

2 D'accord previens moi un peut avant que je ne casse mes pa et mes pm a faire autre choses mais sinon c'est quand tu veux !!
Et oui une petite recompense serait sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall   Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour voici une petite fiche recapitulatif pour mon inscriptions Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Squall -
» Info pour la V2
» Pour mieu se connaître
» Techniques pour etre riche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de Cyrosh :: Bureaux des Recrutements-
Sauter vers: